L’enseigne franco-allemande Hager est réputée sur la plan national et international car elle développe des méthodes et de solutions au niveau de la distribution de l’énergie électrique dans les habitats pour les particuliers mais aussi pour les bâtiments pour les professionnels. La marque conçoit des systèmes innovants apportant confort et sécurité pour les utilisateurs avec une réelle facilité de mise en fonction pour les installateurs.

4 activités au sein de la société HAGER

L’offre de Hager se scinde en 4 groupes, à savoir la distribution d’énergie, le cheminement de câbles, l’appareillage mural et les automatismes des bâtiments et la sécurité.

  • La distribution d’énergie inclut des matériels de pointe comme les coffrets et les armoires électriques et des appareillages modulaires.
  • Le cheminement des câbles concernent plutôt les moulures, les plinthes, les goulottes, les colonnes.
  • Pour les appareillages muraux, ce sont de solutions de gestion des économies d’énergie comme la domotique (avec le système Tebis), les interrupteurs, les commandes radios. Il existe types d’appareils chez Hager, le Kallysta, le Essensya et le Systo.
  • Enfin, la sécurité est réalisée à partir d’appareils de détection incendie, d’alarme anti intrusion, de télésurveillance.

Le sens de l’innovation

Hager, c’est la solution optimale pour son installation électrique : toujours en quête d’innovation, la marque travaille pour répondre aux besoins des clients, en analysant les besoins et les attentes de ces derniers pour proposer de solutions performantes, simples afin de faciliter le quotidien de chacun.
Hager offre  de nombreux produits issus d’un savoir-faire, d’une expérience terrain, mais aussi de compétences techniques trés pointues : toutes les solutions de Hager sont exclusivement tournées vers les besoins du client pour lui permettre d’optimiser la performance énergétique dans son habitation ou son lieu professionnel. Enfin soucieux de l’avenir de la planète, Hager développe des solutions intelligentes pour réduire ses propres impacts sur l’environnement afin de contribuer au respect et à la protection de la nature.