L’entreprise Michaud est spécialisée dans le domaine de la distribution électrique basse tension avec des produits et des solutions notamment, de téléreport pour les compteurs électriques, avec une nouvelle génération de colonnes électriques de 200 à 400 A et même des tableaux de communication.

Simplicité et ergonomie

Ce qui apparaît au premier regard sur les produits Michaud, c’est la simplicité de leur utilisation et de leur installation, ce sont des produits créatifs qui répondent aux besoins des utilisateurs.
Avec son département de recherche et développement assez puissant, Michaud montre sans cesse sa capacité à innover pour son client. De plus, l’enseigne dispose d’un laboratoire d’essai accrédité COFRAC et d’autre sites de fabrications tous aussi certifiés et conformes en termes de sécurité des personnes et des biens.
En faisant appel à l’entreprise Michaud pour des solutions d’énergie, c’est l’assurance de recevoir des conseils avisés de professionnels en dans un laps de temps très court mais c’est aussi recevoir des produits innovants, des produits fabriqués et conçus uniquement dans l’idée de trouver des solutions de distribution d’énergie.

Une gamme pour la VDI

La marque Michaud s’illustre notamment avec une gamme extrêmement complète pour la VDI (Voix-Données-Images) pour les particuliers : ce sont de solutions innovantes en matière de domotique qui laissent imaginer ce que sera le logement de demain en matière de gestion des énergies et de l’électricité en particulier.Innover et proposer des produits alternatifs et créatifs, tel est le crédo de l’enseigne Michaud pour une gestion optimale de l’énergie. Un partenaire professionnel avec lequel collaborer pour un habitat intelligent ne respectant normes de sécurité et normes environnementales.
Pour ceux qui voudraient recevoir plus de renseignements, le service clientèle de la marque répond dans des délais très courts à toutes les demandes techniques et commerciales par téléphone ou par mail.