L’enseigne Arnould propose des services et des prestations de qualité pour soigner sa décoration mais aussi pour obtenir le meilleur des appareillages électriques alliant confort et sécurité. Avec des produits intelligents, modernes, pour une meilleure gestion de l’énergie chez soi ou sur son lieu de travail, Arnould dispose d’une vaste gamme de produits performants qui font sa renommée dans tout l’Hexagone et même au-delà des frontières.

Art et technique

Arnould, c’est le fabricant français d’appareillage électrique par excellence qui, grâce à son savoir-faire, à ses compétences technique, à ses connaissances du terrain, qui va apporter des solutions de grande qualité pour toutes les installations électriques. Arnould mêle habilement art et technique en plaçant au cœur de ses produits l’innovation et le design pour un renouvellement et une capacité à innover tout à fait extraordinaires.
Chaque produit Arnould est soigné et sélectionné avec soin par les concepteurs de la marque : c’est en effet grâce à des produits innovants, respectueux des personnes et de l’environnement, des produits certifiés conformes en termes de sécurité que la marque peut s’enorgueillir de mettre en avant une expertise forte appareillage et en domotique par exemple.

Pour enrichir sa maison avec des équipements électriques contemporains et extrêmement fiables, pour une meilleure gestion de l’énergie, Arnould propose des produits avec un savoir-faire d’exception en apportant un soin singulier au choix des matériaux, à la qualité des finitions et à la précision des détails. Avec Arnould, c’est l’assurance d’avoir des produits uniques et sur-mesure.

De la domotique chez soi

C’est pour une approche nouvelle de la gestion de l’électricité que l’enseigne Arnould propose des produit très performants et novateurs, notamment en domotique en proposant des commandes électroniques de haute technologie, des palettes graphiques intuitives pour de solutions de confort, de sécurité et pour réaliser des économies d’énergie selon ses besoins et ses attentes.