L’enseigne ABB est un groupe basé à Zurich en Suisse et qui se spécialise surtout dans les technologies de l’énergie et de l’automation. Cette société est le leader mondial des systèmes électriques par ce qu’elle sait répondre aux besoins précis des clients, que ce soit pour des applications domestiques mais aussi des applications industrielles, tertiaires avec des produits fiables, performants et diversifiés.

Des systèmes clés en main

ABB est le plus constructeur de réseaux électriques dans le monde et propose des produits d’énergie incroyables, notamment des transformateurs, des appareillages, des disjoncteurs, des câbles et de l’équipement qui permettent d’obtenir une performance maximale des installations électrique en question.
L’un des points fort de la marque ABB est de proposer des systèmes et des services clés en main pour la distribution et le transport de l’énergie grâce à des postes électriques et des systèmes d’automation des portes de très grand standing mais aussi des système de transmission flexibles en courant alternatif, de systèmes en courant continu à haute tension et des systèmes de gestion de réseaux. Pour la production d’énergie, ABB propose pour sa clientèle des produits comme la commande et l’électrification des centrales électriques.

Des appareils diversifiés

La marque propose enfin des produits et de solutions qui vont améliorer au quotidien la productivité industrielle et l’efficacité énergétique avec des moteurs, des générateurs, des variateurs de vitesse, des automates et de la robotique qui vont améliorer la puissance et les applications. Il se trouve que ABB invite les professionnels à découvrir leurs produits basse tension comme les disjoncteurs, les commutateurs, des accessoires de câblage, des équipements de surcharge électrique et de systèmes de ventilation et de sécurité.

Travailler avec ABB, c’est s’assurer d’un travail basé sur la technologie de pointe, sur l’efficacité, le rendement avec des appareils et des systèmes qui permettent de gérer son empreinte environnementale.